Catégories

Detaille sponsor du trophée du Balli de Suffren

Trophée Bailli de Suffren 2014 28 juin au 9 juillet

En 2002, trois amis ont décidé de créer pour le XXIe siècle une grande course-croisière traditionnelle pour les yachts classiques de plus de 11 mètres – un rassemblement d’amis proches, anciens et nouveaux. Couvrant 600 milles nautiques entre Saint-Tropez et Malte, avec des escales dans quatre des ports les plus exotiques de la Méditerranée, cet événement est le Trophée Bailli de Suffren.

La plus belle course de yachts de la Méditerranée est aussi la plus longue pour les yachts classiques. Aujourd’hui dans sa 13ème édition, le Trophée Bailli de Suffren se compose de trois étapes :

Etape 1:

Saint-Tropez à Porto Rotondo, Sardaigne 
(193 nm)

Etape 2:

Porto Rotondo à Trapani, Sicile 
(230 nm)

Etape 3:

Trapani à Valletta, Malte 

L’événement reprend le nom, mais aussi l'itinéraire des "caravanes" en Méditerranée de l’ illustre amiral français du XVIIIe siècle Pierre André de Suffren de Saint-Tropez, qui passa une partie de sa carrière à Malte, où les Chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean dit de Malte, le nommèrent Capitaine Général de leur flotte de guerre et lui conférèrent le titre de "Bailli".

Connu parmi ses matelots mais aussi auprès de ses ennemis (et notamment les Britanniques !) comme "l’Amiral Satan", ce marin exceptionnel est représenté par un statue sur le quai du port de Saint-Tropez, et les yachts peuvent 

 

 

Detaille La Maison : Un développement en commun avec Pola

Detaille a développé au Japon depuis quelques années une marque "Detaille la Maison" en coopération avec la société POLA.

La marque couvre différents produits d'accueil pour les plus grands hotels du Japon, y compris de nombreux Ryokan, des clubs de sports, des golfs et certains concept shops.

                            



Detaille dans la presse

                        Vogue Allemagne                                                  ELLE Corée du Sud                                                   

                          

          Nikita Japon                                                            Mono Japon